Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2018

Conclave à Rome : "Chantier Italie".

MNS.jpg

Ligue.jpg

FI-AN.jpg

Italie. Ce 24 et 25 novembre 2018, diverses personnalités patriotiques se sont réunies en conclave à Rome, à l’appel de l’ancien maire de Rome Gianni Alemanno (MNS) et de l’ancien président de la province de Rome Silvano Moffa et en présence de personnalités membres de Frères d’Italie, de la Ligue, du MNS, de Forza Italia, des Popolari per l'Italia, du Parti libéral italien : « L’idée est de construire ensemble un projet permettant au centre-droit d’être un protagoniste au sein du pôle souverain qui se construit autour de la direction de Matteo Salvini (Ligue) et des initiatives de regroupement de Giorgia Meloni (Frères d'Italie). »

RN.jpg

Notons la présence parmi les intervenants de Massimo Magliaro (auteur du livre rédigé en français sur l’histoire du MSI paru aux Éditions Synthèse nationale à Paris) ainsi que de Philippe Vardon (Rassemblement National-France).

Italie 1.jpg

"Assemblée-débat. Chantier Italie. La droite qui veut la souveraineté."

Rome.jpg

Les commentaires sont fermés.