Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2018

Johann Gudenus s’en prend à George Soros.

FPÖ.jpg 

Autriche. Alors que la Fondation Open Society de George Soros prétend, au sein d’une étude, que le parti patriotique autrichien FPÖ propage l’islamophobie, le chef de file des élus FPÖ au sein de la Chambre des députés Johann Gudenus estime, ce 25 avril 2018, que cette affirmation est plus qu’éhontée. La fondation Open Society considère que le fait d’interdire le port du voile est une discrimination des femmes musulmanes alors que le FPÖ estime qu’il s’agit d’une mesure en faveur du droit des femmes et contre l’islamisme. 

Le samedi 21 avril 2018, Johann Gudenus, interrogé par le quotidien die Presse sur la campagne conduite par le Premier ministre hongrois Viktor Orban contre le milliardaire George Soros, avait fait état de « rumeurs convaincantes quant à la participation de Soros lorsqu’il s’agit de diriger des flux de migrants vers l’Europe » et ajouté « Il a ainsi financé des ONG qui ont une responsabilité dans les migrations de masse vers l’Europe » et « Des mouvements migratoires de cette ampleur ne se sont pas produits par hasard ».

Johann Gudenus.jpg

Johann Gudenus

Les commentaires sont fermés.