Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2018

Yernaz Ramautarsing attaqué à propos du QI.

FvD.png  

Pays-Bas. Le dirigeant de Forum voor Democratie (Forum pour la Démocratie) Thierry Baudet a refusé de prendre ses distances avec le numéro deux de la liste de son parti pour les élections municipales à Amsterdam Yernaz Ramautarsing qui a déclaré dans le passé, dans un cadre scientifique, que les personnes noires ont un quotient intellectuel plus bas que celui des personnes blanches.

En réaction, les groupes des élus écologistes (GroenLinks), libéraux de gauche (D66) et travaillistes (PvdA) du Conseil municipal d’Amsterdam ont déclaré ne pas vouloir gouverner avec le Forum voor Democratie à l’issue des élections municipales.

Le ministre libéral de gauche (D66) Madame Kajsa Ollongren a ensuite attaqué le parti Forum voor Democratie en prétendant que celui-ci allait plus loin que le PVV en osant, selon elle, introduire la « race » dans le débat politique et sapait ainsi les valeurs centrales des Pays-Bas.

Les deux députés du Forum voor Democratie Thierry Baudet et l’avocat Theo Hiddema se sont rendus ce 3 février 2018 dans un bureau de police afin de porter plainte contre ce ministre pour les propos tenus.

Yernaz Ramautarsing.jpeg

Yernaz Ramautarsing

Les commentaires sont fermés.