Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2018

Matteo Salvini : "Silvio ne trahira pas les pactes avec la Ligue."

Ligue.jpg

M5S.jpg

FI.jpg

FdI.jpg

Italie. Revue de presse.

ENTRETIEN de Matteo Salvini, secrétaire de la Ligue du Nord : « ‘’ Silvio ne trahira pas les pactes avec la Ligue et moi, je vais indiquer le président du Conseil ’’ » (La Repubblica) : « ‘‘ Maintenant ce sont les Italiens qui doivent décider l’avenir du pays, j’ai invité plusieurs fois les ‘’grillini’’ à une confrontation avec nous, mais ils ont toujours refusé. Le dialogue avec eux ne m’intéresse plus, la Ligue a un accord avec Silvio Berlusconi et Giorgia Meloni. Nous avons un programme commun qui prévoit l’annulation de nombreuses lois inutiles et nuisibles. Je ferai ma campagne électorale partout, en tant que secrétaire de la Ligue mais j’ai l’ambition de devenir président du Conseil ‘’ ».

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Les commentaires sont fermés.