13/01/2018
Rencontre FPÖ du Nouvel An 2018.
Autriche. Ce samedi 13 janvier 2018, le FPÖ a tenu sa traditionnelle rencontre du Nouvel An à Vösendorf en Basse-Autriche, cette fois en tant que parti de gouvernement. 5.000 personnes ont pris part à ce rassemblement qui marque également le lancement de la campagne électorale du FPÖ en vue des élections pour le Parlement de Basse-Autriche du 28 janvier 2018.
La tête de liste du parti pour ce scrutin, Udo Landbauer, a pris la parole et a affirmé que le FPÖ désire arriver deuxième, tout en brisant la majorité absolue du parti social-chrétien ÖVP. Il a déclaré que le gouverneur ÖVP actuel de Basse-Autriche, Madame Johanna Mikl-Leitner, est responsable de l’immigration de masse.
Le vice-chancelier et président du FPÖ Heinz-Christian Strache a mis en avant les décisions du gouvernement autrichien, tout en précisant que 75 % des demandes fondamentales du parti sont ancrées au sein du programme du gouvernement national, et critiqué les opposants sociaux-démocrates (SPÖ). Il a précisé que le FPÖ est le garant au sein du gouvernement autrichien du fait que la Turquie n’entrera jamais dans l’Union Européenne et déclaré que des mesures seront prises en faveur des retraités, pour la sécurité et en vue de l’arrêt de l’immigration incontrôlée.
Udo Landbauer
HC Strache
HC Strache et Norbert Hofer
Les membres FPÖ du gouvernement national
16:45 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.