30/08/2017
Article de Lionel Baland à propos de la condamnation de Michael Stürzenberger pour publication d’une photo historique.
Allemagne. Article à propos de la condamnation de Michael Stürzenberger pour avoir publié sur Facebook une photo montrant les liens ayant existé entre une partie de l’islam et le national-socialisme :
http://www.bvoltaire.fr/journaliste-anti-islamisation-con...
Michael Stürzenberger lors du procès et la manifestation de soutien
La publication sur Facebook ayant entraîné la condamnation :
« [Quotidien] Süddeutsche Zeitung : croix gammée et croissant.
La reconnaissance du fait que l’islam est une idéologie fasciste a été rendue présentable il y a deux ans par la publication du livre du politologue d’origine égyptienne Hamed Abdel-Samad Le fascisme islamique. Cela avait déjà été rendu clair par l’ancien Premier ministre britannique Wiston Churchill (Le Coran est le « Mein Kampf » du prophète Mahomedt), mais le politiquement correct a longtemps empêché d’en parler publiquement.
Le Ministre de l’intérieur bavarois Joachim Hermann [CSU] a entre-temps sauté du train et compare Mein Kampf avec les annonces guerrières de l’État islamique, qui peuvent être lues sur Internet. De là au Coran, il n’y a qu’un petit pas qu’il n’ose cependant pas franchir.
Le Süddeutsche Zeitung de vendredi décrit le pacte des nazis avec l’islam et cite aussi des déclarations significatives de Himmler et de Hitler. Plus d’infos : [renvoi à un article de PI-News]. »
21:09 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.