28/08/2017
"Les Autrichiens méritent l'équité."
Autriche. Ce jeudi 24 août 2017, le FPÖ a lancé sa campagne électorale en vue des élections législatives du dimanche 15 octobre 2017 en utilisant le slogan « Les autrichiens méritent l’équité. » Le président du parti Heinz-Christian Strache et le directeur de la campagne électorale [et secrétaire-général du parti] Herbert Kickl ont présenté la campagne.
HC Strache estime que l’Autriche a un problème d’équité qui résulte de la gestion du pays par les deux partenaires gouvernementaux : les sociaux-chrétiens de l’ÖVP et les sociaux-démocrates du SPÖ. Ces deux partis sont responsables, selon Strache, de la limitation de l’espace de liberté par une trop grande régulation, d'un trop grand flot de lois et de l’inéquitable octroi de prestations sociales à des non-Autrichiens.
Heinz-Christian Strache et Herbert Kickl présentent la campagne.
"Les Autrichiens méritent l'équité. La graisse rouge [SPÖ]-noire [ÖVP] doit partir." [Une vidéo est également produite qui montre un coureur cycliste représentant l'Autriche qui doit traîner un individu représentant le gouvernement rouge-noir lors d'une course entre divers cyclistes représentant des pays d'Europe. Sur cette affiche, l'individu porte sur son t-shirt la mention "SPÖVP [SPÖ-ÖVP]. Réfugiés bienvenus."]
HC Strache : "Les Autrichiens méritent l'équité plutôt que l'immobilisme, les disputes et les fausses promesses."
12:38 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.