Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2017

Horst Seehofer estime que les migrants sont quasi-inexpulsables.

CSU.jpg

Allemagne. Le dirigeant de la CSU et ministre-président de Bavière Horst Seehofer estime que la politique d’expulsion est complètement à côté de la réalité. Il déclare qu’une fois arrivés en Allemagne, les migrants deviennent en fait quasi-inexpulsables. Horst Seehofer réitère sa demande de limitation de l’immigration à 200.000 personnes par an maximum.

Gauland estime que Petry doit être présente dans la campagne.

AfD.jpg

Allemagne. Alexander Gauland, qui conduit avec Alice Weidel la campagne de l’AfD pour les élections législatives de septembre 2017, estime dans une interview accordée à N-TV que la co-présidente du parti Frauke Petry doit être présente dans la campagne électorale.

Le PVV donné à 21 sièges et le FvD à 7 sièges.

PVV.jpg

FvD.png

Pays-Bas. Un sondage IPSOS du 10 août 2017 donne le PVV de Geert Wilders à 21 sièges sur 150 et le Forum pour la Démocratie de Thierry Baudet à 7 sièges. [Le Forum pour la Démocratie a obtenu 2 députés lors des dernières législatives.]

Baudet.jpg

Thierry Baudet

Robert Lugar passe au FPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Le chef de file des élus de l’Equipe Stronach au sein du Parlement national Robert Lugar se retire de ce parti, ce qui a pour conséquence la disparition du groupe parlementaire de l’Equipe Stronach, et sera candidat sur les listes du FPÖ pour les élections législatives d’octobre 2017. Robert Lugar rejoint le groupe parlementaire du FPÖ. 

[Lugar a été FPÖ, puis BZÖ, puis Equipe Stronach]

Robert Lugar.jpg

Robert Lugar

Barbara Rosenkranz quitte le FPÖ et rejoint la FLÖ.

 FLÖ.jpg

FPS.jpg

FPO.jpg 

Autriche. Barbara Rosenkranz, qui fut la candidate du FPÖ à l’élection présidentielle de 2010, quitte le FPÖ et rejoint la Freie Liste Österreichs (FLÖ) de Karl Schnell. 

Le FPÖ exclut de son groupe parlementaire au sein du Parlement national Barbara Rosenkranz. 

La Freien Liste Österreichs (FLÖ) sera présente lors des élections législatives du 15 octobre 2017 dans l’ensemble du pays. Le parti dispose des signatures de cinq députés afin de déposer ses listes, alors que trois sont nécessaires. Barbara Rosenkranz, Martina Schenk de l’Equipe Stronach, Christoph Hagen de l’Equipe Stronach ainsi que Ruppert Doppler et Gerhard Schmid, qui ont été exclus du FPÖ en même temps que Karl Schnell, peuvent fournir chacun une signature.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2017/07/14/le-...)

FLÖ 1.jpg

Karl Schnell et Barbara Rosenkranz