Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2017

Bad Kreuznach interdit la fréquentation de certains lieux la nuit.

Allemagne. Rhénanie-Palatinat. Suite à des agressions sexuelles et à des violences perpétrées par des migrants, la municipalité de Bad Kreuznach interdit depuis ce vendredi 21 juillet 2017 la fréquentation de certains lieux de la municipalité entre 22 h et 6 h du matin.

(https://www.facebook.com/AfDfuerNRW/posts/1563881183683857)

Bad Kreuznach.jpg

Mecklenbourg-Poméranie occidentale : l'AfD donnée à 22 %.

AfD.jpg

Allemagne. Mecklenbourg-Poméranie occidentale. Un sondage donne l’AfD à 22 % au Mecklenbourg-Poméranie occidentale pour les élections législatives de septembre 2017 (lors du scrutin en septembre 2016 pour le Parlement de ce Land, l'AfD avait obtenu 20,8 %).

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/09/04/mec...)

AfD 1.jpg

SPD : sociaux-démocrates

AfD : patriotes

CDU : centre-droit 

die Linke : post-communistes 

Grüne : écologistes 

FDP : libéraux-centristes

Sonstige : autres

MVP.gif

Le Mecklenbourg-Poméranie occidentale est situé sur la mer Baltique

Giorgia Meloni : "Stop au vote proportionnel."

FI-AN.jpg

Italie. Revue de presse.

ENTRETIEN avec Giorgia Meloni, présidente de Fratelli d’Italia, Il Messaggero « Meloni : nous avec Forza Italia et la Ligue du Nord dans la coalition des patriotes. Mais stop au vote proportionnel, le vouloir maintenant est une folie » « Le plus important est de former une ‘’coalition de patriotes’’ regroupant ceux qui veulent défendre l’intérêt national, notre travail, nos entreprises, nos frontières, nos familles et traditions. Je pense que l’on peut travailler à un programme sérieux avec la Ligue du Nord et Forza Italia. Soutenir le vote proportionnel alors qu’avec un mécanisme majoritaire et en nous unissant sur un programme concret et sérieux on peut dépasser les 35%, c’est de la folie ».

ARTICLE, Il Mattino, S. Piras : « La colère d’Alfano : ils veulent se débarrasser de nous » : « Pour AP (Alternativa Popolare) le moment est très délicat et difficile. Angelino Alfano, président du parti, dénonce des manœuvres agressives qui visent à faire sortir les centristes des prochaines possibles coalitions. En effet, plusieurs parlementaires ont déjà quitté l’AP, entre autres l’ancien ministre des Affaires Régionales, Enrico Costa, ainsi que le sous-secrétaire au Travail, Massimo Cassano, et le président de la commission Finances, Maurizio Bernardo. Beatrice Lorenzin, ministre de la Santé, déclare : ‘’Nous sommes déjà à 5 % et nous visons 10 %, c’est pour cette raison qu’ils nous craignent’’».

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Meloni 1.jpg

Giorgia Meloni