Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2017

Le FPS présentera des listes dans l’ensemble de l’Autriche lors des législatives de 2017.

 FPS.jpg

Autriche. L’ex-FPÖ Karl Schnell a décidé de présenter des listes de son parti, le FPS, sous le nom « Freie Partei Österreich » (Parti libre d’Autriche), dans l’ensemble du pays lors des législatives d’octobre 2017. Il dispose à cette fin de trois signatures d’élus  nécessaires : les FPS Rupert Doppler et Gerhard Schmidt et le Team-Stronach Christoph Hagen. 

Karl Schnell déclare lui-même ne pas disposer de fonds pour conduire la campagne électorale. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2017/06/12/le-...)

Les migrants n'enrichissent pas Bruxelles et Anvers.

Belgique. Une étude de la banque ING montre que les villes de Bruxelles et Anvers (Antwerpen) ne bénéficient pas en matière de rentrées fiscales du fort accroissement de population dû aux migrants.

"Ius soli, le gouvernement risque la crise."

Italie. Revue de presse.

Gouvernement/droit du sol Unes – « Ius soli, le gouvernement risque la crise » - ‘’le ministre centriste Costa s’oppose à la motion de confiance et menace de démissionner’’ (La Repubblica).

ARTICLE, La Repubblica, G. De Marchis : « Ius soli, le stop du ministre Costa » : « Le ministre centriste des Affaires Régionales Enrico Costa s’oppose à la motion de confiance sur l’adoption de la loi relative au droit du sol et menace de démissionner. Les autres dirigeants centristes d’AP (Alliance Populaire), parti du ministre des Affaires Etrangères Alfano, sont aussi contre la confiance et déclarent que ce vote serait l’occasion cherchée par Matteo Renzi pour créer un incident et par conséquent une crise de gouvernement pour anticiper la date des élections politiques. » 

(Traduction : ambassade de France à Rome)