Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2017

Björn Höcke n'est pas exclu de l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. Les dirigeants de l’AfD ont décidé, lors d’une conférence téléphonique qui a duré trois heures, de ne pas lancer une procédure d’exclusion contre le dirigeant de l’AfD en Thuringe Björn Höcke qui avait dénoncé lors d’une conférence la culture de la culpabilité qui règne en Allemagne et le fait que le Mémorial de l’Holocauste se situe en plein cœur politique de Berlin. Cependant, la direction estime que Björn Höcke a endommagé la réputation du parti et une procédure disciplinaire sera conduite contre lui. 

La figure de proue du parti, Frauke Petry, qui désirait l’exclusion de Björn Höcke, n’a pas obtenu gain de cause. D’autres dirigeants du parti ont estimé qu’il est important de maintenir Björn Höcke au sein du parti car ils pensent qu’un large spectre d’opinion doit y être représenté. Alexander Gauland, Andre Poggenburg et Jörg Meuthen se sont clairement opposés à l’exclusion du représentant de l’aile nationaliste du parti Björn Höcke.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2017/01/19/tem...)

Björn Höcke.jpg

Björn Höcke

Les commentaires sont fermés.