Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2016

L’objectif de l’AfD est que la plupart des demandes d’asile soient faites depuis des zones situées hors d’Europe.

AfD.jpg 

Allemagne. Le membre de la direction fédérale de l’AfD Georg Pazderski a résumé, avec l’assentiment des autres membres de cette direction, les positions actuelles du parti en matière de politique d’asile et de réfugiés : 

les réfugiés ne doivent pas recevoir d’argent et seulement des soins médicaux d’urgence ; des camps offshore situés près de la Syrie et de la Libye, ainsi que dans certaines parties de ces deux pays, doivent accueillir les demandeurs d’asile afin qu’ils y introduisent une demande d’asile ; le nombre maximum de personnes que l’Allemagne accueille doit être fixé ; la suspension du regroupement familial doit être mise en œuvre ; l’aide financière consacrée au recours des migrants contre leur expulsion doit être supprimée ; lorsqu’une raison médicale est mise en avant afin d’empêcher une expulsion, celle-ci doit être vérifiée par un médecin-contrôleur [lié à l’Etat] et pas par un médecin privé ; les centres d’expulsion doivent être regroupés en cinq grands centres ; les frontières extérieures de l’Union Européenne doivent être sécurisées, la route des Balkans doit être fermée, des traités d’extradition avec les pays d’origine doivent être conclus.

Georg Pazderski.jpg

Georg Pazderski

Les commentaires sont fermés.