Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2016

Daniela Kuge (CDU) a peur de se promener la nuit en rue.

Allemagne. Saxe. Le Député CDU au Parlement de Saxe Madame Daniela Kuge (40 ans) a peur de se promener la nuit en rue. Sur sa page Facebook, Daniela Kuge relate une question qui lui a été posée lors d’une assemblée de citoyens à propos de l’ouverture d’un centre de premier accueil pour demandeurs d’asile et portant sur le fait de savoir si, en tant que jeune femme blonde attractive, elle se sent en sécurité après 22h en rue. Elle a répondu : « J’habite à Meißen près de la gare. Je sais ce que vous pensez. J’ai les jetons. » 

Sur Radio-Dresde, Daniela Kuge a aussi déclaré : « Au sein de ma circonscription, il y a maintenant le quatrième centre pour demandeurs d’asile sur 10 km. Ça m’est simplement trop. » 

Elle appelle sur sa page Facebook les citoyens à dénoncer cette situation par courrier, courriel et pétitions.

Daniela Kuge.jpg

Daniela Kuge

Les commentaires sont fermés.