Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2016

HC Strache donne sa vision de l'annulation du deuxième tour des élections présidentielles.

FPO.jpg 

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache donne sa vision, au sein d’une interview accordée à die Presse, de l’annulation du deuxième tour des élections présidentielles par la Cour constitutionnelle. Il précise que cette dernière a constaté qu’au vu des violations massives de la législation, des fraudes électorales auraient pu advenir. Les votes par correspondance ont été pré-triés et ouverts avant la période prévue à cet effet, cela sans témoins. Durant cette période tout était possible. 

Des fraudes électorales n’ont pas été constatées, mais sont possibles à cause du non-respect des prescrits légaux. Il y a également des plaintes car 100 bulletins au Vorarlberg portent une inscription à la main et des personnes ont déclaré qu’au sein de homes pour personnes âgées, des bulletins de vote ont été remplis sans le consentement des pensionnaires ou de leurs proches.

Les commentaires sont fermés.