Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2016

Nouvelle agression sexuelle de masse en Suède : cinq viols.

Alors que le 1er et 2 juillet 2016, une agression sexuelle de masse s’est déroulée lors du festival de musique intitulé Putte i Parken (Soirée dans le parc) à Karlstad en Suède, un nouveau problème est survenu au sein d’un autre festival de musique dans le même pays, cette fois à Bråvalla. 

Cinq filles ont été  violées, 15 agressées et une a subi une tentative de viol. Deux des viols ont eu lieu devant la scène et les autres dans une tente et aux toilettes. Les victimes sont avant tout des jeunes femmes de moins de 18 ans. Le porte-parole de la police refuse de s’exprimer à propos de la nationalité des auteurs des faits qui sont âgé de 15 à 25 ans. 

Quant à l’enquête sur les agressions sexuelles de Karlstad, elle a permis de déterminer que les auteurs sont tous des demandeurs d’asile mineurs. Deux d’entre eux ont été arrêtés au sein d’un logement pour mineurs étrangers non-accompagnés et un autre sur le terrain du festival. 

Avant le festival Putte i Parken à Karlstad, la police, consciente du problème que posent des migrants musulmans en la matière, avait lancé la distribution de bracelets afin de sensibiliser les participants à la question des agressions sexuelles. Mais ces objets n’ont visiblement pas arrêté les agresseurs.

Suède 1.jpg

Les commentaires sont fermés.