Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2016

Nigel Farage annonce qu'il quitte la direction de l'UKIP.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Le dirigeant de l’UKIP Nigel Farage a annoncé ce 4 juillet 2016 sa démission de la direction du parti : « La victoire du leave [quitter] lors du référendum signe la fin de mon ambition politique. J’ai pris part à ce combat en quittant le monde des affaires parce que je voulais que nous devenions un pays autonome, pas pour entamer une carrière politique. » 

Il gardera néanmoins un pied en politique : « Je vais continuer à soutenir le parti, à soutenir son nouveau leader. Je vais observer de très près le processus de négociation à Bruxelles et intervenir de temps en temps au Parlement européen ».

Les commentaires sont fermés.