Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2016

Lors des élections municipales, l'Action Nationale a soutenu des listes civiques.

AN.jpg

Italie. Lors des élections municipales de ce 5 juin 2016, l’Action Nationale a soutenu des listes civiques, dont certaines ont obtenu des conseillers municipaux. Par contre, à Rome, l'Action Nationale a soutenu la Liste Storace. 

Résultats de listes civiques soutenues par l’Action Nationale :

AN 1.jpg

Ces listes civiques soutenues par l’Action Nationale soutenait pour le poste de maire : à Naples, le candidat soutenu par Forza italia ; à Bologne, la candidate soutenue par Forza Italia, la Ligue du Nord et Frères d’Italie-Alliance Nationale Lucia Borgonzoni ; à Rimini, le candidat soutenu par Forza Italia, la Ligue du Nord et Frères d’Italie-Alliance Nationale ; à Cosenza, le maire sortant qui est  réélu à l'issue du premier tour ; à Trieste, la candidate Alessia Rosolen qui obtient 2,68 % [alors que le candidat soutenu par Forza Italia, la Ligue du Nord et Frères d’Italie-Alliance Nationale arrive premier] ; à Caserte, un candidat qui obtient 3,59 % [alors que Forza Italia et Frères d’Italie-Alliance Nationale soutenait un autre candidat et que Nous avec Salvini soutenait aussi un candidat.]

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/12/17/l-a...)

Les commentaires sont fermés.