Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2016

La post-communiste Sahra Wagenknecht entartée par les antifas.

Allemagne. Ce 28 mai 2016, lors du congrès du parti post-communiste die Linke à Magdebourg, la codirigeante du groupe des élus du parti au sein du Parlement national  Sahra Wagenknecht, assise au premier rang, a été entartée (avec une tarte au chocolat) par des antifas. 

Quelques semaines auparavant, Sahra Wagenknecht avait déclaré qu’il y a une limite à l’accueil des réfugiés et que les réfugiés doivent respecter certaines règles. 

Les tracts jetés dans la salle par les antifas assimilent les déclarations de Sahra Wagenknecht à celles du Député européen de l’AfD Madame Beatrix von Storch qui avait reçu une tarte au visage en février 2016. 

Au sein du tract, les antifas affirment que die Linke et l’AfD se profilent en tant que parti de contestation et visent le même électorat. Ils mettent aussi en avant le fait que le mari de Sahra Wagenknecht, Oskar Lafontaine, avait mis en 2005 en avant l’idée de protéger les Allemands de la concurrence des travailleurs étrangers. Ils ajoutent que le ressentiment contre les États-Unis et l’Union Européenne était autrefois abrité au sein du parti die Linke. 

De retour trois heures plus tard, Sahra Wagenknecht a déclaré que le pire pour elle, ce n'est pas l'entartage, mais d’avoir été comparée à Beatrix von Storch et que cette action émane d’analphabètes politiques.

Sahra Wagenknecht.jpg

Sahra Wagenknecht

Sarah 1.jpg

Sahra Wagenknecht entartée

Les commentaires sont fermés.