Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2016

Meeting de fin de campagne électorale du FPÖ à Vienne.

FPO.jpg

Autriche. Le FPÖ a tenu ce 20 mai 2016 en fin de journée sur la place Viktor Adler à Vienne son meeting de fin de campagne électorale en vue du deuxième tour des élections présidentielles du 22 mai 2016. Des milliers de personnes ont assisté à cet événement au cours duquel ont pris la parole le candidat FPÖ à la présidence de la République Norbert Hofer, le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache et le vice-maire FPÖ de Vienne Johann Gudenus. 

Norbert Hofer a déclaré : « Les gens qui ont trouvé ici une patrie, je leur souhaite la bienvenue. Mais les gens qui n’apprécient pas notre pays, combattent pour l’État islamique ou violent des femmes, ne peuvent pas rester en Autriche. Ce n’est pas leur patrie. » Il a critiqué l’accord entre l’Union Européenne et la Turquie et a abordé la question du chômage. 

Heinz-Christian Strache a décrit le nouveau Chancelier social-démocrate (SPÖ) Christian Kern comme étant un apparatchik rouge qui ne modifiera pas le cours suivi par le précédent chancelier. Le président national du FPÖ a critiqué la politique migratoire actuelle qui conduit, selon lui, à de graves problèmes d’insécurité.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/05/10/mee...)

Vienne 1.jpg

Johann Gudenus

Vienne 2.jpg

Johann Gudenus

Vienne 3.jpg

Norbert Hofer

Vienne 4.jpg

Heinz-Christian Strache

Les commentaires sont fermés.