02/05/2016
1 mai du FPÖ à Linz.
Autriche. Des milliers de visiteurs, parmi lesquels de nombreux cadres et amis du parti, ont pris part au 1 mai du FPÖ à Linz en Haute-Autriche en présence du président national du FPÖ Heinz-Christian Strache, du candidat du FPÖ au deuxième tour de l'élection présidentielle Norbert Hofer et du vice-gouverneur FPÖ de Haute-Autriche Manfred Haimbuchner.
Norbert Hofer a déclaré : « J’aime ce pays, l’Autriche est unique ! » puis a réclamé l’expulsion immédiate des demandeurs d’asile commettant des agressions sexuelles ou viols sur les femmes et enfants. Il a précisé que trois points sont avant tout importants pour lui en tant que futur président du pays : la sécurité de la population, le fait qu’il ne signera en aucun cas le traité TTIP [Partenariat transatlantique de commerce et d'investissement] et l’extension de la démocratie directe sur le modèle suisse.
Le président national du FPÖ HC Strache a dit que pour le deuxième tour des élections présidentielles, chaque voix compte. Il a précisé que le FPÖ est devenu un parti du milieu de la société et que Norbert Hofer est un garant pour le futur. HC Strache a ensuite dénoncé une nouvelle fois la politique irresponsable d’asile du gouvernement, le fait que le chômage n’ait jamais été aussi haut en Autriche qu’aujourd’hui et a réclamé une baisse d’impôt pour les familles nombreuses.
Norbert Hofer
Heinz-Christian Strache
(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/04/30/1-m...)
03:37 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.