06/04/2016
Harald Vilimski dans le Havelland.
Allemagne (et Autriche). Brandebourg. Alors que l’élection du Landrat [fonctionnaire élu] de la circonscription du Havelland doit avoir lieu ce dimanche 10 avril 2016, le Secrétaire général du FPÖ et Député européen Harald Vilimski (Autriche) a pris part ce 5 avril 2016 au sein d’un restaurant situé à Nauen dans le Haveland à un rassemblement de l’AfD en présence de 200 personnes. Il a dénoncé le fait que les dirigeants des entreprises automobiles allemandes cherchent, selon lui, à trouver via l’immigration de la main d’œuvre meilleure marché que les travailleurs autochtones. Il a également proposé à l’AfD de collaborer étroitement avec le FPÖ.
Le président de l’AfD de Brandebourg Alexander Gauland a déclaré à plusieurs reprises au cours de son discours que l’AfD a beaucoup à apprendre du FPÖ. Il estime que si le FPÖ est arrivé à Vienne à capter de nombreuses voix sociale-démocrates, l’AfD doit pouvoir le faire dans le Ruhr et à Berlin et aussi au Brandebourg. Il estime que les frontières de l’Allemagne doivent être étroitement contrôlées et que les demandeurs d’asile déboutés doivent être expulsés. Sans cela, selon lui, l’intégration n’est pas possible.
Le dirigeant de l’AfD de Saxe-Anhalt André Poggenburg a été applaudi, ainsi que le chef de l’AfD de Thuringe Björn Höcke.
Après deux heures d’entretiens et quelques questions et réponses, des steaks cuisinés par le chef libanais et ses employés, parmi lesquels quelques Pakistanais, ont été servis et dégustés.
(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/03/14/har...)
Harald Vilimski et Alexander Gauland
20:10 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.