Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2016

Nigel Farage à Volendam aux Pays-Bas.

UKIP.jpg

VNL.jpg

Pays-Bas et Royaume-Uni. Le dirigeant de l’UKIP Nigel Farage (Royaume-Uni) s’est rendu ce 4 avril 2016 dans un hôtel à Volendam (près d'Amsterdam) dans la province de Hollande du Nord aux Pays-Bas à l’invitation de Voor Nederland (VNL) et de GeenPeil afin de soutenir le « Non » lors du référendum de ce 6 avril 2016 à propos du Traité Union Européenne-Ukraine. [Voor Nederland est un parti politique néerlandais lié à l’UKIP et GeenPeil est à la base de l’organisation de ce référendum.] 

Jan Roos de GeenPeil et le Député de  Voor Nederland Joram van Klaveren ont expliqué à la salle que l’Ukraine est un pays très corrompu et en guerre et que le Traité de l’Union Européenne avec ce pays est, selon des chercheurs, un premier pas vers l’adhésion de l’Ukraine à l’Union Européenne. Nigel Farage a estimé qu’un « Non » néerlandais sera un soutien au Brexit britannique lors du référendum qui aura lieu au Royaume-Uni.

VNL 1.jpg

Nigel Farage

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/02/26/nig...)

Les commentaires sont fermés.