Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2016

L'AfD de Rhénanie-Palatinat attaquée sur ses relations.

AfD.jpg

REP.jpg

Allemagne. Alors que des organes de presse prétendent avoir mis à jour des contacts entre l’AfD de Sarre et des ultranationalistes, l’AfD de Rhénanie-Palatinat doit faire face à une accusation du même genre. 

Attila Sonal de l’AfD ayant eu avant les élections du 13 mars 2016 pour le Parlement du Land de nombreuses affiches à placer et de nombreux tracts à faire distribuer, s’est adressé à diverses personnes proches des milieux patriotiques ainsi qu’à des professionnels de ce type d’activité. Parmi les patriotes ayant distribué des tracts, un fait partie d’une association qui organise des manifestations. Cette association serait dominée, selon l’Office de protection de la Constitution, par le parti ultranationaliste NPD. 

De plus, une autre personne, Andreas Burkhardt qui est conseiller municipal des Republikaner à Pirmasens, aurait distribué des tracts de l’AfD. 

L’AfD de Rhénanie-Palatinat réagit en prétendant qu’elle n’était pas au courant des activités de ces deux personnes.

Attila Sonal.png

Tract d'Attila Sonal

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/03/26/l-a...

(http://www.breizh-info.com/2016/03/15/40390/interview-uwe...)

Les commentaires sont fermés.