Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2016

Geert Wilders : "Bruxelles, je ne l'apprécie que pour une bonne casserole de moules bien chaude avec des frites."

PVV.jpg

Vlaams Belang.jpg

Belgique et Pays-Bas. Le dirigeant du PVV (Pays-Bas) Geert Wilders, en visite ce 4 mars 2016 à Bruxelles (Belgique) où il donne une conférence au sein des bâtiments du Parlement flamand à l’invitation du Vlaams Belang, déclare, au sein d’une interview qu’il accorde au quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws, que Molenbeek est « La bande de Gaza de l'Europe occidentale » et que « Bruxelles est le lieu qui abrite le monstre qui s'est lui-même baptisé Union européenne ». Il ajoute que s’il arrive au pouvoir, son pays quittera immédiatement l’Union Européenne. Il ne désire plus vouloir accepter aucun demandeur d'asile : « Les milliards que nous consacrons à leur accueil, je préfère les consacrer à 'nos gens. » 

VB 1.jpg

Geert Wilders [et les dirigeants du Vlaams Belang]  : « Bruxelles, je ne l'apprécie que pour une bonne casserole de moules bien chaude avec des frites. »

Derrière : Chris Janssens, Barbara Pas, Filip Dewinter, Philip Claeys (tous Vlaams Belang)

Devant : Geert Wilders (PVV), Tom Van Grieken (Vlaams Belang), Sietse Fritsma (PVV)

Les commentaires sont fermés.