Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2016

7.000 personnes au rassemblement du Nouvel An du FPÖ : "Nous avons besoin d’une forteresse Europe face à l’islamisme et au terrorisme."

FPO.jpg 

Autriche. Haute-Autriche. Wels. Le FPÖ a tenu ce samedi 16 janvier 2016 son traditionnel rassemblement de la nouvelle année au sein de la deuxième plus grande ville de Haute-Autriche, dirigée par le maire FPÖ Andreas Rab. 7.000 personnes ont pris part à l’événement en présence du président du parti Heinz-Christian Strache, du Secrétaire général Harald Vilimsky, du président d’honneur Hilmar Kabas, du troisième président de la Chambre des députés Norbert Hofer ainsi que des présidents du FPÖ de divers Länder. 

Le vice-gouverneur FPÖ de Haute-Autriche Manfred Haimbuchner a déclaré « Les Autrichiens d’abord, notre pays pour nos gens ! Notre argent pour nos gens ! » et a exigé un arrêt de la vague migratoire à la frontière autrichienne et a renouvelé son exigence de voir l’Autriche accueillir en 2016 au maximum 5.000 demandeurs d’asile. 

Le président national du FPÖ HC Strache a au début de son discours parlé des succès électoraux du parti au cours de l’année précédente et a remercié les cadres et membres pour leur implication sans laquelle ces victoires n’auraient pas été possibles. Il a ajouté que la force du FPÖ réside dans l’idéalisme, l’engagement et l’unité de ses membres et cité la devise : « Vérité, liberté et amour de la patrie ». Selon lui, les mensonges n’ont jamais été autant propagés que de nos jours, par exemple lorsque les attaques sexuelles de Cologne ont été cachées ou quand a été diffusé le concept que les migrants sont qualifiés. Notre liberté est menacée par l’immigration de masse, l’islamisme, le terrorisme, le diktat européen,… Quant à l’amour de la patrie, il est indispensable. HC Strache a également déclaré : « L’immigration n’est pas un droit de l’homme. Le droit à la patrie bien ! et celui-ci est de nos jours foulé aux pieds ! » Il a exigé l’expulsion immédiate des demandeurs d’asile délinquants, un arrêt immédiat de l’accueil de migrants et rapidement de nouvelles élections au niveau national et conclu : « Nous avons besoin d’une forteresse Europe face à l’islamisme et au terrorisme. »

FPÖ 6.jpg

FPÖ 2.jpg

Manfred Haimbuchner

FPÖ 1.jpg

"Vérité, liberté, amour de la patrie" HC Strache

FPÖ 3.jpg

FPÖ 4.jpg

Johann Gudenus et HC Strache

FPÖ 5.jpg

Les commentaires sont fermés.