Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2015

Rassemblement international de PEGIDA à Aix-la-Chapelle le 13 décembre 2015.

PEGIDA sigle.jpg

Avis important : 

La police d‘Aix-la-Chapelle (Aachen) nous communique que la gare centrale d’Aix-la-Chapelle sera un endroit explosif le dimanche 13 décembre 2015, jour de la manifestation de PEGIDA, car les gauchistes pourraient y être nombreux. Si vous vous rendez à la manifestation en bus ou en train, merci de ne pas porter de drapeaux ou autres indications qui permettraient de vous reconnaître. A la gare ou dans les bus, faites-vous passer pour de simples touristes allant faire leurs courses ou se rendant au marché de Noël.

PEGIDA Aachen.jpg

Ce dimanche 13 décembre 2015 à 14h, 4 PEGIDA (PEGIDA Liège/Lüttich, PEGIDA Flandre, PEGIDA Pays-Bas et PEGIDA Allemagne) organisent un rassemblement international à Aix-la-Chapelle (Aachen) en Allemagne. 

Le lieu de rassemblement est le Tivoli sur la place située devant le stade de football. (Adresse : Krefelder Strasse 205, 52070 Aachen, Allemagne).

Tivoli 1.jpg

Pour ceux qui viennent en voiture depuis la Belgique, il faut tenir compte du fait que les contrôles aux frontières ont été rétablis depuis les attentats de Paris et qu’une file de 45 minutes est possible.

Aachen map.jpg 

Voici l'endroit où se trouve le lieu de rassemblement (où vous voyez la bulle rouge). Pour ceux qui viennent en voiture par l'autoroute, prenez la sortie 3 Aachen Zentrum (Aix-la-Chapelle centre), puis la route 57 et tournez à droite afin de rejoindre la Eulersweg où vous serez pris en charge par la police. 

Bus depuis la gare centrale (Hauptbahnhof jusque l’arrêt Sportpark Soers) :

Aachen bus 1.jpg

Aachen bus 2.jpg

En bus : prendre la ligne 1 depuis la gare centrale (Hauptbahnhof) jusque la gare des bus (Bushof) (durée 9 minutes) puis la ligne 51 jusqu’au Tivoli (durée aussi 9 minutes). Descendre à l’arrêt Sportpark Soers (ou tout près de là si la route était barrée par la police) situé en face du lieu de rassemblement. 

Dresde 1.jpg

Le train des patriotes liégeois :

Une partie des patriotes liégeois, rejoints par d’autres patriotes venus en train d’autres gares du pays, prendront le train de 12h04 à la gare des Guillemins en direction de Welkenraedt puis Aix-la-Chapelle. La police des chemins de fer et les autorités liégeoises sont prévenues et sont tenues d’assurer que les voyageurs ne se fassent pas agresser par les gauchistes.

train aachen 1.jpg

train aachen 2.jpg  

Un enjeu très important : 

Les gauchistes ont planifié des actions de blocage à Aix-la-Chapelle, notamment à la gare centrale et 15 contre-manifestations. Ils ont décidé de tenter d’empêcher par tous les moyens le rassemblement de PEGIDA car ils perçoivent l’importance de l’enjeu. En Belgique, à Liège, des gauchistes désirent y bloquer le train en direction de l’Allemagne. 

PEGIDA fait son entrée dans cette ville située près des Pays-Bas et surtout à la frontière de la Belgique, pays au sein duquel les rassemblements de PEGIDA sont seulement autorisés en Flandre, mais pas dans les autres régions. Une implantation de PEGIDA à Aix-la-Chapelle pourra servir de plate-forme pour la conquête de la partie germanophone et d’un morceau de la zone francophone de la Belgique, mais également de relais vers le monde francophone. De plus, située aux frontières, Aix-la-Chapelle permet d’organiser des rassemblements internationaux de patriotes de PEGIDA en bénéficiant de la législation allemande favorable à l’exercice du droit de rassemblement. Et aussi, Aix-la-Chapelle étant située en Rhénanie du Nord-Westphalie, un Land de 18 millions d’habitants (soit un peu moins du ¼ de la population d’Allemagne) extrêmement peu favorable aux patriotes, l’implantation de PEGIDA au sein de cette cité permettra de constituer un deuxième pôle dans ce Land aux côtés de Duisbourg située à 115 km et qui en est à plus de 40 rassemblements hebdomadaires de PEGIDA. 

Appel à tous les patriotes : 

Les rassemblements de PEGIDA se composent de deux parties : une statique avec des discours et une mobile avec une marche. Pour le premier rassemblement à Aix-la-Chapelle, ce dimanche 13 décembre 2015, seuls les discours et le rassemblement auront lieu, car nous tenons à ce que la sécurité des participants soit assurée. À Rotterdam, nous avons utilisé la même stratégie : la première fois un rassemblement statique et lors de la deuxième prévue le 19 décembre 2015, nous avons demandé en plus une marche qui est acceptée par les autorités. 

Les gauchistes vont essayer de bloquer les patriotes par tous les moyens. Venez prendre part au rassemblement ! Même si certains sont bloqués et n’y arrivent pas, d’autres passeront. 

La situation est extrêmement grave. Jour et nuit, des clandestins entrent dans l’Espace Schengen sans y être enregistrés. La plupart ne sont pas des réfugiés de guerre, mais des migrants économiques, hommes âgés de 18 à 35 ans. Selon la presse allemande et suédoise, les délits en tous genres se multiplient. En attirant ces gens en Allemagne, la Chancelière Angela Merkel provoque une catastrophe humanitaire. La Grèce, déjà en pleine déliquescence avant les afflux massifs de migrants, se voit traversées par des hordes. Les Balkans, constitués de pays pauvres et qui de plus sont une région instable en proie en permanence à des tensions qui ont souvent conduit à des guerres, sont atteints de plein fouet. Les vrais réfugiés, venus en famille avec des personnes âgées, femmes et enfants, se voient concurrencés lors du trajet à travers les Balkans par tous ces migrants économiques dont certains constituent une menace physique pour les vrais réfugiés, et notamment les femmes non accompagnées considérées, selon des rapports émanant d’organisations humanitaires, comme des proies sexuelles. Ces migrants économiques une fois arrivés en Allemagne prennent les emplois à bas salaires exercés par des ressortissants de pays d’Europe de l’Est, ce qui cause une moins-value dans ces régions déjà peu favorisées économiquement. 

La politique migratoire conduite par Angela Merkel et par l’Union Européenne va à l’encontre des intérêts des peuples d’Europe, tant de l’Ouest que de l’Est, mais aussi à l’encontre de ceux des vrais réfugiés. 

Réagissez ! Ne restez pas dans votre fauteuil ou devant votre ordinateur le dimanche 13 décembre 2015 ! Marchez sur Aix-la-Chapelle afin de défendre la liberté d’expression, votre patrie et l’Europe ! N’attendez pas que nous ayons atteint la situation que connaît la Grèce, car les habitants de ce pays sont dans une situation telle qu’ils ne sont plus en mesure de réagir.

Les commentaires sont fermés.