Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2015

Utrecht : le maire désire que le rassemblement de PEGIDA se déroule en dehors du centre.

PEGIDA sigle.jpg

Pays-Bas. Utrecht. Le maire a décidé que le rassemblement gauchiste « Utrecht admet la couleur » et le rassemblement patriotique PEGIDA se tiendront dans le Hogelandsepark situé en dehors du centre de la ville. Le premier mouvement le fera le samedi 7 novembre 2015 de 13 à 16 h et le deuxième le dimanche 8 novembre 2015 de 14 à 17h. 

PEGIDA refuse d’être cantonné dans cet endroit et a décidé que l’ensemble des manifestants de PEGIDA se rendront ensemble à pied en marchant depuis le centre de la ville jusqu'à ce lieu. La municipalité ne veut pas de cela et désire obliger l’ensemble des manifestants à prendre le bus. PEGIDA refuse et donne rendez-vous à ses sympathisants dans le centre de la ville.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/10/11/rep...)

PEGIDA 1.jpg

Le rendez-vous donné par PEGIDA est sur la place NEUDE à 13h. Les points rouges montrent le trajet que PEGIDA empruntera en cortège, malgré les mesures de répression du maire, en marchant vers le parc situé en dehors du centre (tout à droite sur la carte).

Les commentaires sont fermés.