Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2015

"La force est avec le Jobbik."

Jobbik.jpg

Hongrie. Gabor Vona estime que la force est avec le Jobbik car ce parti est le seul à pouvoir battre le Fidesz du Premier ministre Viktor Orban. Il pense que la gauche n’a pas la capacité nécessaire pour gouverner le pays car elle manque de vision pour le futur ainsi que d’un niveau suffisant d’organisation et de dirigeants capables. Le Jobbik a par contre tout cela. Battre le Fidesz ne sera pas chose facile car ce parti a 25 ans d’expérience et fonctionne quasi comme une armée politique et est dirigé par un vieux renard.

Les médias décrivent les événements récents comme la mise en œuvre des idées du Jobbik par le gouvernement Fidesz. Le Jobbik a décidé de soutenir cette politique, prouvant ainsi son sens des responsabilités et sa maturité. Le Jobbik travaille afin de se transformer en parti du peuple responsable qui sera en mesure de prendre les rênes du pays en 2018.

Les commentaires sont fermés.