Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2015

Lionel Baland prendra la parole lors du rassemblement de PEGIDA à Utrecht.

PEGIDA.jpg

Pays-Bas. Plusieurs orateurs internationaux seront présents ce dimanche 11 octobre 2015 à Utrecht aux côtés de la figure de proue du mouvement PEGIDA Lutz Bachmann (Dresde-Allemagne) et du dirigeant de PEGIDA Pays-Bas Edwin. Je figurerai parmi les orateurs : je parlerai [en néerlandais] de l’absence de liberté d’expression en Europe, de la situation en matière d’islamisation en Belgique francophone et des résultats des partis patriotiques en Europe.

Les opposants au rassemblement de PEGIDA se retrouveront à un autre endroit de la ville (le Janskerkhof). Les églises ouvriront leurs portes et feront retentir leurs cloches afin de protester contre  la présence de PEGIDA.

De plus, des groupes de la gauche radicale vont tenter de créer des problèmes à la gare et de rejoindre le rassemblement de PEGIDA qui se trouve près de celle-ci afin de le perturber. Le collectif de gauche radicale « Laat ze niet lopen » (Ne pas les laisser marcher) organise ces troubles. Il annonce que des groupes nationalistes venus de Flandre (Belgique), des Pays-Bas et d’Allemagne seront présents, comme Résistance identitaire, le Voorpost,... et désire les combattre. « Laat ze niet lopen » a mis en place une ligne téléphonique, une assistance juridique et diffusera des informations sur Twitter afin d’aider à la perturbation du rassemblement de PEGIDA ainsi qu’un prospectus indiquant aux gauchistes ce qu’ils doivent faire en cas d’arrestation. Les gauchistes ont également affrété des bus afin de permettre à des personnes de venir depuis Amsterdam.  

De nombreux policiers seront présents dans la ville. Les commerces seront ouvert car ce 11 octobre 2015 est un dimanche au cours duquel les commerces ouvrent leurs portes.  

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/10/09/le-...) 

PEGIDA.jpg

"Patriotes européens contre l'islamisation de l'Occident."

Les commentaires sont fermés.