Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2015

Campagne demandant aux électeurs écologistes et libéraux de voter SPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Une campagne, d'origine privée, de publicités payantes dans des organes de presse, appelle les électeurs écologistes et libéraux [NEOS] à voter pour les sociaux-démocrates du SPÖ afin d'éviter que le FPÖ soit premier.

FPÖ 1.jpg

"En fait je vote toujours vert. Mais quand j'imagine que Strache [FPÖ] sera premier, mon estomac se retourne. C'est pourquoi cette fois je vote Häupl [SPÖ]."

FPÖ 2.jpg

" Je trouve formidable qu'il y ait un nouveau parti [libéral] comme NEOS et voudrais aussi voter pour eux dimanche. Mais avant que je ne me réveille dans une ville dans laquelle Strache est le numéro 1, je préfère voter Häupl."

Les commentaires sont fermés.