Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2015

Campagne du Vlaams Belang : " Économiser sur l’asile, pas sur nos gens. "

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Le Vlaams Belang lance une campagne intitulée « Économiser sur l’asile, pas sur nos gens. » Le parti nationaliste flamand calcule le coût de la politique d’asile et le compare à l’augmentation des taxes et aux économies réalisées sur le dos du citoyen. Un demandeur d’asile coûte 1.249 euros par mois, soit 14.991 euros par an. Si on ajoute à ce montant les autres coûts tels que les allocations familiales, l'enseignement, les habitations sociales, les soins de santé, etc…, la facture est encore beaucoup plus élevée. Le Vlaams Belang estime que cela coûte au contribuable 883,7 millions d’euros par an.

Le Vlaams Belang déclare que les vagues migratoires menacent le système social et qu'il faut choisir entre un de ces deux éléments. Le parti choisit de préserver ce dernier plutôt que d’accepter les vagues migratoires. Le parti dénonce le fait que seulement 6 % des ordres d’expulsion sont exécutés. Il désire que les réfugiés soient accueillis dans leur région d’origine, le plus près possible de leur pays. 

VB 1.jpg

" Économiser sur l’asile, pas sur nos gens. "

Les commentaires sont fermés.