Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2015

Congrès du Parti du Peuple danois à Hermning,

DF.jpg

Danemark. Lors de son congrès à Hermning, le Parti du Peuple danois a monté le ton ce dimanche 20 septembre 2015 dans le débat sur les réfugiés et a fortement critiqué le Premier ministre du gouvernement minoritaire Lars Løkke (Vesntre) pour son comportement européen. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/09/18/le-...)

Peter Skaarup (Parti du Peuple danois) a, lors de son discours durant le congrès, tenu pour responsables de la situation la Chancelière allemande Angela Merkel et la Suède. Il a réclamé une nouvelle fois la réintroduction de contrôles à la frontière avec l’Allemagne sur le modèle de ceux mis en place par la Suède. Il a mis en avant l’augmentation des coûts de prise en charge des demandeurs d’asile due à l’augmentation du nombre de ceux-ci et souligné que cela touche fortement l’État-providence. Il a ajouté que les sociaux-démocrates ne remplissent plus leur devoir historique visant à défendre (les Danois) les plus faibles. 

DF 1.jpg

DF 2.jpg

Les commentaires sont fermés.