Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2015

Problèmes créés par des "réfugiés" à Freiberg.

 

Allemagne. Saxe. Freiberg. Un « réfugié » syrien de 27 ans a menacé une caissière (de la décapiter) avec une machette et une bombe spray. La police, appelée sur place, a dû tirer en l’air pour que ce « réfugié » cesse. Cet individu crée des problèmes dans la ville depuis des jours. Il a, entre autre, attaqué un détective de magasin qui l’a attrapé en train de voler dans un supermarché. Malgré ces faits, le parquet le laisse en liberté. Le maire social-démocrate (SPD) dénonce cette situation. Ce « réfugié » libyen est désormais transféré vers un autre centre d’accueil. 

Le directeur d’un autre supermarché de cette ville qui accueille un centre pour réfugiés prétend que chaque jour des « réfugiés » volent dans son magasin. Un employé à même été frappé au visage. Face au manque de réaction de la police, le directeur du supermarché a fait appel à une entreprise de sécurité privée.  

(https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2015/mit-enthauptung-gedroht-asylbewerber-muss-ort-verlassen/)

Les commentaires sont fermés.