Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2015

Vienne : meeting de lancement de la campagne électorale du FPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Le meeting de lancement de la campagne électorale du FPÖ a réuni ce vendredi 4 septembre 2015 5.000 personnes. Le chef de file des élus FPÖ au sein du Parlement du Land de Vienne / Conseil municipal de Vienne Johann Gudenus et la tête de liste FPÖ de la première circonscription Ursula Stenzel ont pris la parole. 

Le président du FPÖ et candidat du parti à la mairie Heinz-Christian Strache a ensuite déclaré : « Le 11 octobre nous devons nous soucier que Vienne reste toujours notre partie ! Une patrie dans laquelle on se sent bien, une patrie dans laquelle on ne doit pas avoir peur, une patrie dans laquelle on comprend les autres ! » Il a émis de fortes critiques envers l’aristocratie politique rouge-verte en place à la mairie et a ajouté « Mon objectif est de devenir maire de Vienne. » L’asile et l’abus d’asile ont occupé une large place au sein de son discours. HC Strache désire que des États tels que l’Iran, l’Arabie Saoudite, le Koweit ou les Émirats prennent plus de réfugiés de leur région et exige de fortes sanctions à l’encontre des mafias de trafiquants d’êtres humains. Les thèmes du chômage, de la pauvreté, de la sécurité, de l’intégration des étrangers ont aussi été abordés. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/09/01/mee...)

F 1.jpg

HC Strache parle

F 2.jpg

F 3.jpg

Les commentaires sont fermés.