Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2015

Reportage : nouvel arrivage de clandestins à Munich.

 

Allemagne. Bavière. Munich. Ce lundi 31 août 2015, des « réfugiés » sont arrivés à la gare de Munich. Lorsque je prenais des photos, un gauchiste présent sur les lieux avec d’autres personnes voulant souhaiter la bienvenue à ces individus m’a reconnu. Il a dit que je suis « le journaliste belge de PI-News ». 

Un policier m’a déclaré qu’il n’est pas normal que je prenne des photos (alors que des journalistes de la presse du système le faisaient et que des policiers m'ont dit que j'étais autorisé à prendre des photos, mais pas à entrer au sein du bâtiment) car il se sent solidaire de ces gens. Il m’a poussé hors de la petite place devant cette partie de la gare.  

Je suis revenu cinq minutes plus tard. Trois gauchistes ont voulu m’attaquer. Le policier en question est venu et m’a dit, semblant être solidaire des gauchistes, de quitter les lieux « en vitesse ». J’ai marché normalement, ne lui en déplaise. Il m’a dit de ne plus revenir sinon, il me le signifierait par écrit et que je n’ai pas à poser de questions. 

DSC_2770.JPG

DSC_2787.JPG

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.