Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2015

Des clandestins sont employés dans l’industrie du sandwich.

 

Royaume-Uni. Des clandestins sont employés dans l’industrie du sandwich. Ces individus fourrent les petits pains avec des feuilles de salade, du jambon, du fromage et touchent les aliments alors qu’ils peuvent véhiculer des maladies, ne sont pas médicalement dépistés et ne disposent pas d’un certificat de bonne santé. Lors d’une descente dans l’entreprise Greencore située dans l’Est de Londres, les autorités ont mis la main en une fois sur 32 clandestins. Greencore fournit Waitrose, Marks & Spencer, Sainsbury, Asda. Depuis la rafle, la moitié des 750 travailleurs de Greencore ne sont plus réapparus. 

Le ministère de l’intérieur se concentre sur la lutte contre l’immigration clandestine et désire augmenter le nombre de descentes dans ce genre d’entreprises. Un porte-parole déclare : « Nous sommes durs contre ceux qui n’ont pas de droit d’être ici. Nous ciblons aussi les branches et domaines dans lesquels les abus sont les plus répandus et nous avons doublé les amendes pour les entreprises qui ne respectent pas les règles. »

Sandwich.jpg

Les commentaires sont fermés.