Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2015

Bart De Wever : "Trop souvent, le commerce de la drogue est entre les mains de jeunes marocains".

N-VA.jpg

Belgique. Anvers (Antwerpen). Quelques semaines après sa déclaration à propos des Berbères,  le maire N-VA Bart De Wever était le 15 mai 2015 l'invité de Maghreb TV : « M'avoir traité de raciste est vraiment grave. C'est à l'opposé de ce que je suis réellement. J'ai souvent dit qu'il y avait du talent dans chaque communauté. J'ai aussi dit qu'il était dommage que dans cette communauté spécifique tant de talents soient gâchés. […] Les statistiques sont là. Je vois trop souvent que dans le trafic de drogue, que nous combattons, ce sont de jeunes marocains qui sont à la manœuvre. En poursuivant sur cette route, ils brisent leur famille et leur propre avenir. Bien entendu, c'est de l'argent facile. […] La majorité des gens ont de bonnes intentions. Même après un parcours difficile plus jeunes, de nombreuses personnes s'en sortent. Mais après avoir perdu plusieurs années et se retrouvant sans diplôme, on doit reconnaître que ce n'est pas évident de trouver un job. Et cette situation peut mettre à mal le vivre ensemble. »

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/04/05/bar...)

Les commentaires sont fermés.