02/05/2015
1 mai du FPÖ à Linz.
Autriche. 5.000 personnes ont participé au rassemblement du 1 mai 2015 du FPÖ à Linz en Haute-Autriche au cours duquel le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache et le président du FPÖ de Haute-Autriche Manfred Haimbuchner ont tenu un discours.
Manfred Haimbuchner a réitéré l’exigence du FPÖ : « Sans allemand, pas habitation sociale et et sans allemand, pas de prestations sociales. » et ajouté que le manque de volonté d’intégration doit être sanctionné. Il s’en est pris également aux faux demandeurs s’asile.
Le président national du FPÖ HC Strache a mis en avant le fait que les personnes présentes peuvent encore fumer et boire et a dénoncé le débat actuel à propos de l’interdiction de fumer dans le domaine de la restauration.
Il a ensuite déclaré que le chômage est au plus haut de l’histoire de la Deuxième République et mis en avant le fait que l’immigration très peu qualifiée en provenance de l’Europe de l’Est fait pression sur le marché du travail. Il a aussi dénoncé le fait que les travailleurs turcs bénéficient, grâce aux accords entre l’Union Européenne et la Turquie, de facilités pour travailler en Autriche.
Il a ensuite abordé la question des futures élections pour le Parlement du Land de Vienne et déclaré : « Je veux devenir maire de Vienne ! »
Heinz-Christian Strache
Manfred Haimbuchner
15:00 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.