Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2015

Geert Wilders à Vienne.

PVV.jpg

FPO.jpg

FBI.jpg

Autriche et Pays-Bas. Le président du PVV (Pays-Bas) Geert Wilders a tenu ce 27 mars 2015 un discours à la Hofbourg à Vienne devant 1.000 personnes à l’invitation de l’Institut de formation du FPÖ. Le thème de la réunion à laquelle a pris part le président du FPÖ (Autriche) Heinz-Christian Strache est « L’Europe menacée par l’islamisation. » Ce dernier a confirmé son adhésion à l'idée de Geert Wilders à propos des djihadistes qui partent pour la Syrie ou l’Irak : « Celui qui veut partir doit partir ; nous ne devons pas l’en empêcher, mais simplement ne pas le laisser revenir. » 

Geert Wilders a désigné, au début de son discours, Vienne en tant que symbole mondial de la résistance contre l’Islam : « En 1683, l’invasion islamiste de l’Occident a été arrêtée devant les portes de Vienne. Nous nous trouvons à l’intérieur de ces portes dans la ville que l’Islam n’a pas pu vaincre. Notre message est celui qui était aussi celui du Roi Jean III Sobieski : « Ils ne vaincront pas Vienne ! »».

Vienne 7.jpg

"L’Europe menacée par l’islamisation."

Vienne 3.jpg

Geert Wilders (PVV), Heinz-Christian Strache (FPÖ), Harald Vilimski (FPÖ)

Vienne 5.jpg

HC Strache et Geert Wilders

Vienne 2.jpg

Geert Wilders

Vienne 6.jpg

Vienne 8.jpg

Les commentaires sont fermés.