Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2015

Mercredi des Cendres politique 2015 de la CSU.

CSU.jpg

Allemagne. Bavière. Passau. Le Ministre-président CSU de Bavière Horst Seehofer a, lors du Mercredi des Cendres de son parti, désigné la terreur islamique comme le plus grand défi rencontré par le monde occidental depuis des décennies : « Ce n’est pas un combat de cultures. C’est un combat de la civilisation contre la barbarie. » Il demande en conséquence que la police et l’Office de protection de la Constitution reçoivent plus de moyens humains. Il estime qu’il n’y a pas de liberté sans sécurité. La CSU est favorable en matière de droit d’asile à une ligne dure contre les réfugiés économiques qui débarquent du Kosovo : « Nous ne sommes pas l’office social du monde. » La CSU adopte également une ligne dure face au nouveau gouvernement grec : « Une aide ne peut être accordée qu’en contrepartie de réformes. » 

Le président d’honneur de la CSU et ancien Ministre-président  de Bavière Edmund Stoiber a attaqué le parti anti-euro AfD suite à la victoire de ce parti lors des élections pour le Parlement du Land de Hambourg : « Nous devons nous en prendre à l’AfD exactement comme nous nous en sommes pris aux Républikaner. » Edmund Stoiber ajoute qu'il ne fait pas sienne la phrase « L’islam appartient à l’Allemagne. »

CSU 1.jpg

CSU 5.jpg

CSU 2.jpg

Edmund Stoiber 

CSU 3.jpg

CSU 4.jpg

CSU 6.jpg

Manfred Weber,  Andreas Scheuer, Horst Seehofer, Edmund Stoiber, Walter Taubeneder

Les commentaires sont fermés.