Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2015

Oskar Freysinger a participé à l’émission Infrarouge consacrée, un an après, au vote contre l'immigration de masse.

UDC.jpg

Ligue du Tessin.jpg

Suisse. Le vice-président de l’UDC Oskar Freysinger a participé à l’émission Infrarouge consacrée, un an après, au vote contre l'immigration de masse. Norman Gobbi de la Ligue du Tessin est intervenu en duplex.

La relation Suisse-Union européenne, tout juste une année après le vote contre l'immigration de masse? Un sacré sac de noeuds! Ni le voyage de lundi dernier de Simonetta Sommaruga à Bruxelles, ni la bise de Jean-Claude Juncker à notre présidente n'ont permis de débloquer la situation. Les «positions sont très éloignées», a reconnu elle-même la présidente de la Confédération. Alors faut-il revoter comme l'a suggéré Eveline Widmer-Schlumpf? Et si oui, sur quoi? Faut-il introduire des contingents et risquer de faire éclater les accords bilatéraux? Le Conseil fédéral sait-il ce qu'il veut? Comment sortir de l'impasse? Un an après le vote du 9 février, Infrarouge ouvre le débat et cherche des solutions. 

Voir l’émission : http://www.infrarouge.ch/ir/2157-fevrier-comment-sortir-r...

UDC 1.jpg

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/02/09/vot...)

Les commentaires sont fermés.