Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2015

Geert Wilders donne une interview à "Privé".

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders a donné une interview exclusive à l’hebdomadaire néerlandais « Privé ». Geert Wilders indique que les mises en garde à propos du terrorisme islamique qu’il a émises il y a dix ans se sont concrétisées et que ces menaces font la « Une » quotidienne de l’actualité. Le nom de Geert Wilders figure aux côtés de ceux de huit autres personnes, dont le rédacteur assassiné de Charlie Hebdo, sur la liste de personnes à liquider diffusée par Al Qaïda.  

Geert Wilders explique que la vie de sa femme n’est pas facile à cause des contraintes imposées par les mesures de sécurité. Le couple n’a pas d’enfant, mais s’il en avait eu un ou plusieurs, ils auraient été placés sous protection policière permanente, ce qui n’aurait pas été facile pour eux. 

PVV 1.jpg

Le couple Wilders, Theo Van Gogh (assassiné), Pim Fortuyn (assassiné) et Geert Wilders.

PVV 2.jpg

Geert Wilders au Parlement, Geert Wilders et deux caricaturistes (du Danemark et de Suède), Geert Wilders en vacances, Geert Wilders et des gardes du corps.

Les commentaires sont fermés.