Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2015

Rencontre du Nouvel An 2015 du FPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache a pris la parole, ce samedi 17 janvier 2015, devant 3.000 personnes à l’Austria Center à Vienne à l’occasion de la traditionnelle rencontre du Nouvel An du parti. Après une entrée en scène dans une marée de drapeaux autrichiens, HC Strache a tenu un discours d’une heure et demi dont le thème central a été l’islamisme radical. L’ambiance musicale a été assurée, comme d’habitude, par le groupe John Otti. Le chef de file des élus FPÖ au sein du Parlement du Land de Vienne / Conseil municipal de Vienne Johann Gudenus et le Secrétaire général du FPÖ Herbert Kickl ont également pris la parole.  

HC Strache a déclaré que la super année électorale 2015 sera celle du FPÖ et a ajouté que le gouvernement qui est un « administrateur de la misère » ne tire pas l’Autriche hors de la crise mais amène la crise dans le pays. Il a lancé un appel aux abstentionnistes. HC Strache a apporté son soutien au mouvement de protestation PEGIDA qui organise chaque lundi en fin de journée un rassemblement contre l’islamisation à Dresde en Allemagne : « Je suis de tout cœur avec PEGIDA ». Il a ajouté : « On ne doit pas faire comme si l’islam n’avait rien en commun avec l’islamisme » tout en mettant en garde contre un soupçon généralisé à l’encontre des musulmans : « C’est notre devoir de protéger les musulmans de l’islamisme radical. »

FPÖ 1.jpg

HC Strache salue ses partisans.

FPÖ 3.jpg

FPÖ 2.jpg

"Avec nous l'Autriche gagne."

Les commentaires sont fermés.