Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2015

L'Office de protection de la Constitution tente de débaucher la porte-parole de KÖGIDA.

Pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne (Köln). Le parti patriotique Pro NRW qui participait à la manifestation KÖDIGA, le pendant de PEGIDA à Cologne, signale qu’un collaborateur de l’Office [de Rhénanie du Nord-Westphalie] de protection de la Constitution, muni d’une carte de service du Ministère de l’Intérieur, a parlé en marge du rassemblement avec Madame Melanie Dittmer, l’attachée de presse de PEGIDA, et a exigé d’elle qu’elle collabore avec l’Office de protection de la Constitution. Cet individu a déclaré à Melanie Dittmer que ses activités sont observées depuis longtemps et que le temps est désormais venu, dans son propre intérêt, de travailler avec cet office afin de lui procurer des informations supplémentaires nécessaires. Melanie Dittmer a rejeté la demande de ce collaborateur de l’Office de protection de la Constitution de Düsseldorf et indique qu’elle ne trahira pas la cause de PEGIDA pour tout l’or du monde PEGIDA en fournissant des informations sur les manifestants.

(Office de protection de la Constitution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Office_f%C3%A9d%C3%A9ral_de_...)

Melanie Dittmer.jpg

Melanie Dittmer subit également les persécutions de la gauche radicale qui a peint des insultes sur la façade de son domicile.

Les commentaires sont fermés.