22/12/2014
Udo Jurgens est décédé.
Autriche et Suisse. Le chanteur autrichien de Carinthie Udo Jurgens est décédé :
http://www.rts.ch/info/culture/6402567-le-chanteur-autric...
Stefan Petzner, considéré comme le fils spirituel de Jörg Haider, avait réalisé son travail de fin d’étude, inachevé, sur « Le pouvoir de la musique à l’exemple d’Udo Jurgens. » Si Udo Jurgens était l’idole de Stefan Petzner, Udo Jurgens n’était pas d’accord avec les idées de celui-ci.
Udo Jurgens était opposé à Jörg Haider. Udo Jurgens a dénoncé le culte de Jörg Haider qui s’est développé en Carinthie après le décès de ce dernier. Udo Jurgens et Jörg Haider ont été tous les deux des « stars invitées » dans la série télévisée Un château sur le Wörthersee.
En 2010, Uwe Scheuch, à l’époque chef de file des élus FPK au sein du Parlement de Carinthie, avait exigé, suite à des critiques formulées par Udo Jurgens, que celui-ci rende une décoration que le Land de Carinthie lui avait autrefois accordée.
Ronald Schill, surnommé le juge sans pitié et fondateur à Hambourg en Allemagne du Parti pour l’Offensive de l’État de droit, est sorti durant deux ans avec Corinna Jürgens, l’ex-femme d’Udo Jurgens.
(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/08/19/ron...)
01:38 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.