Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2014

Nouvelle attaque contre la N-VA.

N-VA.jpg

Belgique. Flandre. Le Député du parti national-centriste flamand N-VA et Maire de Dentergem Koen Degroote prendra part ce samedi 25 octobre 2014 au « Colloque Joris Van Severen », le fondateur du Verdinaso, né dans cette commune. Koen Degroote précise qu’il ne s’agit pas d’une rencontre politique mais historique et qu’il est normal qu’en tant que maire il salue les conférenciers. Une partie de la presse belge francophone ne l’entend pas de cette oreille et attaque Koen Degroote. 

[Le Verdinaso était un ordre politique national-solidariste et nationaliste grand-néerlandais fondé en 1931 et inspiré de l’Ordre nouveau. Son dirigeant Joris Van Severen a été arrêté en 1940, lors de l’invasion, sur ordre de l’État belge. Face à l’avancée des troupes allemandes, il a été transféré en France et assassiné à Abbeville par l’armée française.] 

(http://prisons-cherche-midi-mauzac.com/des-hommes/francoi...) 

(http://users.telenet.be/dhj/jvs/nieuwsbrief/2014_4.html#colloquium)

Koen Degroote.jpg

Koen Degroote

Les commentaires sont fermés.