Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2014

Discours de Geert Wilders à propos de l'intervention en Irak.

PVV.jpg

Pays-Bas. Lors du débat au Parlement à propos de l’intervention néerlandaise [envoi d’avions F-16] contre l’État Islamique d’Irak et du Levant (EIIL), le président du PVV Geert Wilders a déclaré depuis la tribune du Parlement que « L’État islamique est une tumeur, un serpent venimeux basé sur le Coran et la vie de Mahomet, un malfaiteur sanguinaire et coupeur de tête qui il y a 14 siècles a quitté Médine pour La Mecque. Son successeur autoproclamé, le Calife Abou Bakr al-Baghdadi, se trouve désormais aux portes de Bagdad et de Damas. Ses disciples sont dans le monde entier et dans notre pays, nos villes et rues. De nouveaux des têtes sont coupées comme le prescrit le Coran […]. Les musulmans modérés n’échappent pas à cette violence car ils sont considérés comme déloyals comme le prescrit le Coran et la loi islamique. » 

Geert Wilders dénonce le fait que des responsables politiques occidentaux déclarent que cet État islamique n’a rien à voir avec l’islam. Il ajoute que la guerre est déclarée à l’Occident et que notre liberté, noter culture et l’avenir de notre pays et de nos enfants sont en jeu.  

Geert Wilders dénonce ensuite le fait que les Pays-Bas interviennent contre l’État islamique seulement en Irak et pas en Syrie. Il met en avant le fait que la priorité absolue doit être de protéger les Pays-Bas contre des attaques terroristes de djihadistes. 

PVV 1.jpg

Geert Wilders parle

Les commentaires sont fermés.