Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2014

Résolution du Conseil municipal de Munich contre le référendum sur le centre islamique.

Freiheit.jpg

AfD.jpg

 CSU.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. Le Conseil municipal de Munich a voté ce mercredi 1 octobre  2014 au matin, à une large majorité, la résolution intitulée « Résolution des démocrates au sein du Conseil municipal de Munich – Solidarité avec les musulmans dans notre ville. » en réaction à la récolte de signatures organisée par die Freiheit en vue de voir organiser un référendum à propos de construction d’un futur centre islamique à Munich. L’ensemble des partis politiques représentés au sein du Conseil municipal de Munich, y compris le parti anti-euro AfD, ont voté cette résolution, à l’exception de l’élu du parti ultranationaliste BIA (Bürgerinitiative Ausländerstopp München – Initiative citoyenne stop aux étrangers Munich).

[Le parti die Freiheit qui a récolté les signatures sous la direction de son président Michael Stürzenberger ne dispose pas de représentant au sein du Conseil municipal.] 

Munich 1.jpg

Les commentaires sont fermés.