Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2014

TROTS participera aux municipales de novembre 2014.

Trots.jpg

Pays-Bas. TROTS (Trots op Nederland) (Fiers des Pays-Bas) participera aux élections municipales, qui ont lieu suite à des fusions de municipalités, le 19 novembre 2014 à : ’s-Hertogenbosch en Oss (fusion de ’s-Hertogenbosch, Maasdonk et Oss), Alkmaar (fusion de Alkmaar, Graft-De Rijp et Schermer), Nissewaard (fusion de Bernisse et Spijkenisse), Groesbeek (fusion de Groesbeek, Millingen aan de Rijn et Ubbergen) et Krimpenerwaard (fusion de Bergambacht, Nederlek, Ouderkerk, Schoonhoven en Vlist). La direction de TROTS a pris cette décision suite au fait que le parti a trouvé des candidats sérieux. 

TROTS estime être le seul parti qui s’oppose à l’actuelle classe politique. Beaucoup de citoyens ont perdu toute confiance dans la politique au niveau international, national et local. TROTS est le parti qui met en avant la culture, les traditions, normes et valeurs de la société néerlandaise et s’oppose à la prédominance des autres cultures. TROTS désire que la politique soit rendue aux citoyens et qu’elle trouve des solutions aux problèmes qui touchent ceux-ci.

Les commentaires sont fermés.