Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2014

Changement de stratégie du Parti du Peuple danois.

DF.jpg

Danemark. En deux ans, le Parti du Peuple danois a augmenté le nombre de ses membres de presque 40 %. Depuis que Kristian Thuelsen Dahl a repris en 2012 la présidence du parti, celui-ci a accru ses résultats électoraux et le nombre de ses membres. Le Parti du Peuple danois compte désormais 14.587 membres contre 10.684 en 2012. 

Selon un index qui reprend la moyenne des résultats des cinq principaux instituts de sondage du pays, si des élections législatives avaient lieu au Danemark, le Parti du Peuple danois obtiendrait 18,6 % des voix et serait le troisième du pays. 

Kristian Thuelsen Dahl désire augmenter le poids de son parti politique en discutant tant avec le centre-gauche que le centre-droit. Le Parti du Peuple danois désire avoir les mains libres afin de peser le plus possible et de voir ses idées appliquées. [Il s’agit clairement d’un changement de stratégie car le Parti du Peuple danois a soutenu de l’extérieur durant plusieurs années un gouvernement de centre-droit.]

Kristian Thuelsen Dahl.jpg

Kristian Thuelsen Dahl

Les commentaires sont fermés.